Le Kiosque à Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Kiosque à Ingénieurs

Pipo, flan et yaourtines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de football féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joris

Joris


Localisation : Bretagne :(
Messages : 618
Age : 30

Coupe du Monde de football féminin Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de football féminin   Coupe du Monde de football féminin EmptyLun 22 Juin - 2:34

Petit résumé en images du huitième de finale (France - Corée du Sud), cet après-midi au Stade Olympique de Montréal :

Quand les françaises ont le ballon :
Coupe du Monde de football féminin Ae04n8
ah, ben oui... Coupe du Monde de football féminin Oz4hwj


Quand les coréennes ont le ballon :
Coupe du Monde de football féminin Fbguot

Je soupçonne d'ailleurs la gardienne coréenne d'avoir été corrompue par ceux du Nord pour ridiculiser son équipe...


Bref, Coupe du Monde de football féminin 3475858390 3 - 0 Coupe du Monde de football féminin Coree_sud
Coupe du Monde de football féminin 1506220235138967513388564

Rendez-vous vendredi, même heure même endroit, contre l'Allemagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Localisation : Halle
Messages : 330
Age : 31

Coupe du Monde de football féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de football féminin   Coupe du Monde de football féminin EmptyLun 22 Juin - 22:15

Moi qui ne suis jamais au courant de quand il y a un match et encore moins du déroulements des matchs, tu arrives à présenter ce match d une façon qui m interesse un peu plus ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Localisation : Bretagne :(
Messages : 618
Age : 30

Coupe du Monde de football féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de football féminin   Coupe du Monde de football féminin EmptyLun 22 Juin - 22:27

Je me suis dit que je ne pourrais de toute façon pas faire un résumé sportif sérieux ; donc ce sont plutôt les impressions que j'ai eues.
Avant le match je pensais que les coréennes avaient un certain niveau, mais là c'était juste nawak... du coup, les françaises ont un peu manqué de réalisme à tenter des trucs improbables (du moins, peu crédibles de mon point de vue de physicien)... qui ont failli marcher.
En face elles avaient à peu près la précision d'une artillerie russe Coupe du Monde de football féminin 685773475 Laughing . La gardienne française a quand même réussi a faire un arrêt magnifique du bout des doigts, je penses que les niacks ont pas fait exprès de tirer dans le cadre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Joris

Joris


Localisation : Bretagne :(
Messages : 618
Age : 30

Coupe du Monde de football féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de football féminin   Coupe du Monde de football féminin EmptyMar 30 Juin - 5:21

http://9gag.com/gag/a3LLRW1
Le pire, c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de football féminin Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de football féminin   Coupe du Monde de football féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de football féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby
» Coupe du monde de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Kiosque à Ingénieurs :: Musique (et sport)-
Sauter vers: